NIHON SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIHON SEKAI

FORUM DE DISCUSSION SUR L'UNIVERS JAPONAIS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[VISUAL KEI] VERSAILLES

+2
Ayane
mariko
6 participants
AuteurMessage
mariko
Admin
mariko

[VISUAL KEI] VERSAILLES Empty
MessageSujet: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyMer 13 Aoû - 2:19

VERSAILLES

[VISUAL KEI] VERSAILLES BioVersailles
TERU, Jasmine You, KAMIJO, YUKI, HIZAKI

C'est au Japon durant l'automne de l'année 2006 que KAMIJO (vo) et HIZAKI (gu) imaginèrent Versailles, précisant leur idée de l'Absolue Beauté de la Forme du Son et une Esthétique Extrême.

Ils ne concretisèrent cependant leur concept qu'après une difficile étape de sélection de membres dont le charisme, la prestance et surtout le talent, serait à la hauteur des exigences des deux fondateurs. TERU (gu) et Jasmine You (ba)furent donc d'abord choisis pour intégrer le groupe, étant déjà connus de HIZAKI grâce à leur participation dans HIZAKI grace project. Puis le RockMayKan recommenda YUKI (dr), qui se joignit alors à la formation. Ces membres furent dévoilés au public le 29 mars 2007. Quant au nom qui les porterait au sommet, il fut divulgué le lendemain.

Ainsi naquit Versailles, un groupe prodige de la scène visual-kei, regroupant plusieurs Grands du milieu.

Ce n'est que le 02 mai que sortit enfin un trailer du premier clip, annonçant d'ores et déjà que le groupe ne se cantonnerait pas à la célebrité acquise de ses membres. Très attendue, la formation eut un tel impact qu'à ce jour, elle n'a donné d'interviews qu'à la presse internationale.

Quant à ses prestations scéniques, un premier showcase se déroula le 23 juin 2007, puis un premier concert eût lieu le vingt-quatrième jour de ce même mois. C'est à cette occasion que furent mis en vente le single et DVD single du groupe, The Revenant Choir.

Puis parurent en fin d'année le mini album Lyrical Sympathy [31.10.2007] et le DVD Aesthetic Violence [12.12.2007], disponible en 5 versions [une pour chaque membre], contenant le live clip de Shout & Bites, une interview exclusive et un échantillon de parfum.

L'année 2008 s'avère florissante pour Versailles. En effet et tout d'abord, la sortie du single -live only- A Noble was Born in Chaos, vendu lors du "Tokyo Metropolis" le 19 mars à Tokyo, entraîna une telle demande de la part du public étranger que CLJ [assurant les sorties d'albums pour Versailles en Europe] a annoncé une seconde édition de cet opus, disponible lors de la tournée Européenne Aesthetic Revolution, au printemps 2008 . De plus, les Descendants de la Rose ont inscrit un titre exclusif : SFORZANDO sur l'omnibus CROSS GATE 2008 ~ Chaotic Sorrow ~ issu de la collaboration de la Sherow Artist Society [prod. : KAMIJO] et d'UNDERCODE [prod. : KISAKI] et disponible depuis le 26 mars.

Le succès de Versailles les portera également jusqu'en Amérique, pour deux dates, dont une lors de la célèbre convention A-Kon.
Le succès de Versailles les portera également jusqu'en Amérique, pour deux dates, dont une lors de la célèbre convention A-Kon.

Puis, durant l'été 2008, les musiciens sortent leur premier album complet : NOBLE, disponible le 09 juillet sur les plateformes iTunes et repoussé au 16 juillet pour sa version CD.

Bio issue de Versailles Concept.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonsekai.forumperso.com
Ayane
† Sadiko-modo † .oO°
Ayane

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyMer 13 Aoû - 2:34

hé hé Razz

merci qui de t'avoir fait venir au concert et découvrir mon zunivers XDD Very Happy

chui trop contente que ca t'ait plu a ce point ma nanou chérie <33
encore un point commun ^^ un de plus Wink

°Oo. dsl pour le flood .oO°

piti mot au passage pour dire le plus grand bien de Versailles Concept I love you
Kayuna
amachua
Kayuna

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyMer 13 Aoû - 2:36

ouaiiiis ma bioooo \o/ merciiii ^o^

Bon sinon Versailles ? mon amour ma passion ma vie =D
Ils sont formidables et allient une musique extraordinaire de par le niveau des musciens et de la beauté des musiques [/du chant] à un visuel soigné au rendu superbe I love you

EDIT / Merci Ayaaaa =D
http://versailles.concept.free.fr
mariko
Admin
mariko

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyMer 13 Aoû - 15:20

c'est vrai ma aya merci de me les avoir fait découvrir ! C'est un groupe que je considère hors du commun. J'aime leur style, leurs chansons, leurs mélodies^^

Le concert du 06 avril était grandiose, merveilleux, énorme

Vivement leur retour le plus vite possible XDD
mariko
Admin
mariko

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyDim 17 Aoû - 23:17

Versailles doit et va changer de nom.

Du au fait qu'une chanteuse aux états-unis se nomme déjà Versailles .. et que ça leur pose des problèmes pour tourner là-bas et pour vendre via iTunes ( et ils sont également en conflit pour les droits d'auteur).
Ils proposent même aux fans de faire leurs propres propositions :

KAMIJO kamijo@artist-society.com
HIZAKI hizaki@artist-society.com
TERU teru@artist-society.com
Jasmine You jasmineyou@artist-society.com
YUKI yuki@artist-society.com
Sources : Natsuki
-KISAKI-
amachua
-KISAKI-

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyLun 18 Aoû - 14:37

j'adore se groupe I love you
ils ont un talent vraiment super
mariko tu viens de m'apprendre un truc a propos de leur nom
mariko
Admin
mariko

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyJeu 21 Aoû - 18:42

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=2178165&blogID=417178435

j'hallucine la connerie de cette pseudo chanteuse mais regardez les posts ho la pauvre elle est pas aimée c'est balaud^^ XDD
Oni_Die
~~modo/designer~~
Oni_Die

Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyVen 29 Aoû - 5:40

J'ai vraiment adhéré au groupe grâce au concert les costumes sont soignés les musiques de même et le chant et transcendant.
Mariko tu m'en apprends une Jolie la. Depuis quand ils Doivent changé de Nom c'est comme ci nous on demandé a la chanteuse américaine de changé de nom car un de nos château s'appelle comme ça. me demande c'est quoi l'excuse qu'elle a donné.
http://lovegackt.skyblog.com
Jankha
amachua
Jankha

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyVen 29 Aoû - 19:20

Encore un groupe que j'ai découvert grave a sempai ^^

J'aime beaucoup et autant vous dir que je suis fan de... JASMINE YOU !!!!! Embarassed

La musique est merveilleuse et la voie du chanteur est.... I love you

Mais le meilleur reste la basse Rolling Eyes I love you

Je m'escuse d'avance auprés des gens qui tiennent le forum VERSAILLES CONCEPT que j'ai du abandonner...

Je compte sur toi sempai pour me tenir au courant pour leur prochain concert :p
mariko
Admin
mariko

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyDim 14 Sep - 14:11

NOUVEAU NOM ANNONCE :

Versailles - Philarmonic Quintet -

Une chanson en téléchargement gratuit est proposée ICI en remerciement aux fans, elle s'appelle Prince (j'aime beaucoup^^).
Leur nom ne sera utilisé qu'aux Etats-Unis d'après un message qu'ils ont laissé sur leur myspace.
(sources : versailles-concept^^)

Perso, je n'aime pas, mais bon de mon côté je continuerai de les appeler tout simplement Versailles, pourquoi s'embêter ? xD

Dernière édition par mariko le Dim 14 Sep - 14:18, édité 1 fois
-KISAKI-
amachua
-KISAKI-

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyDim 14 Sep - 14:17

pour moi versailles sera toujours versailles même s'il change de nom

la chanson est belle
Oni_Die
~~modo/designer~~
Oni_Die

Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES EmptyDim 14 Sep - 14:46

Bon si c'est pour que les américains nous on garde Versailles et comme vous le dite Versailles restera Versailles un point c'est tout XD et pour la musique je vais l'écouter tout suite merci pour le lien . Wink

EDIT: J'aime beaucoup Prince très bonne musique qu'il continue comme ça.

Aujourd'hui je viens de voir sur JaME que le 10 Décembre le Groupe Versailles Allé sortir, un nouveau single qui s'intitule "PRINCE & PRINCESS".

Celui-ci sera disponible en cinq versions différentes, une pour chaque membre du groupe, ainsi qu'une version régulière qui contiendra une chanson supplémentaire .

Aurons - nous le titre "Prince" dans ce single je l'espère. Smile
http://lovegackt.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] VERSAILLES   [VISUAL KEI] VERSAILLES Empty

[VISUAL KEI] VERSAILLES
Page 1 sur 1