NIHON SEKAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIHON SEKAI

FORUM DE DISCUSSION SUR L'UNIVERS JAPONAIS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[VISUAL KEI] Phantasmagoria

+3
mariko
Ayane
-KISAKI-
7 participants
AuteurMessage
-KISAKI-
amachua
-KISAKI-

[VISUAL KEI] Phantasmagoria Empty
MessageSujet: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyMer 13 Aoû - 13:01

PHANTASMAGORIA
[VISUAL KEI] Phantasmagoria Phanta15

Membres :
Riku : chanteur
Spoiler:

Iori : guitariste
Spoiler:

Jun : guitariste
Spoiler:

Kisaki : bassiste
Spoiler:

Matoi : batteur (membre de session)
Spoiler:

ex-membre :
Shion : batteur parti : 2005
Mao : Chant parti : 2004

Statut : 2004 - 2007
indies

C'est le dernier groupe de Kisaki. (Kisaki final band).
Il a rassemblé autour de lui des amis. Tout d'abord Mao ex. chanteur de Selfush, Iori et Jun les deux anciens guitaristes de Mar'derayla et enfin Shion l'ancien batteur de Mist of rouge.
Fin octobre, alors qu'encore aucune photo n'est publiée, Mao est remplacé par Kenji l'ancien chanteur d'Hiskarea. Il en a même profité pour changer de nom, il devient Riku.
Shion doit quitter le groupe suite à un problème à sa jambe et c'est en mars que Matoi est officiellement intégré au groupe.

La chanson culte du groupe reste kami no uta, suivit de près par des titres comme : fairy times memory ou Pixy false.

Fin Février 2007 annonce la fin de Phantasmagoria, les membres Iori, Jun et Matoi décident de laisser l'aventure du groupe afin d'entreprendre leur propres carrières, cela après leur dernier one man live at the end of the rest period.

Ce qui oblige Kisaki (bass, leader) à se rabattre sur son project Kisaki Project feat. Jui (avec le chanteur Jui, vocaliste de Vidoll) qu'il avait posposé afin d'entreprendre celui de Phantasmagoria.
Seulement quelques problèmes fiscaux viennent assombrir le label UNDERCODE PRODUCTION de Kisaki, somme toute que Avril 2007, celui-ci annonce son retrait de la scène musicale. On ne sait pas ce qu'il adviendra des groupes produit sous sont label (exception pour Vidoll et 12012 qui ne sont plus directement dans l'écurie UNDERCODE).

Un dernier maxi single de Phantasmagoria est prévu pour cet été en même tant qu'une dernier tournée CRYSTAL FINAL qui aura lieu au Shibuya AX.
Une récente annonce sur le site d'UNDERCODE, affirme qu'un live sera donné le 2 Août 2008 et sera nommé le GUERILLA live.

La rumeur comme quoi Phantasmagoria reprendrai ses activités se précise...

pour info certain membre font partie d'un nouveau groupe :
Riku : Chariots
Jun et Iori continu leur project solo
Jun : T-Earth
Matoi : Jill Christ
et Kisaki serais bassiste dans le groupe E'm~grief~ mais pas en tant que membre officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
† Sadiko-modo † .oO°
Ayane

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyMer 13 Aoû - 13:13

yaaaaaaaaaaaaaa, j'adore de trop ce groupe !! sunny I love you

c'est quand même supra dommage qu'ils se soient séparés parske y a pas à dire, ils avaient atteints la perfection de ce qu'ils pouvaient faire eux cinq ensemble.
d'ailleurs y a qu'à voir maintenant ce qu'ils font, franchement à par Jun dans sa carrière solo (parce que T-Earth, merci mais j'aime paaaaaaaaaas du tout), ils assurent pas. Même Riku dans Chariots, on le sent comme démotivé ou alors pas encore assez en confiance pour donner à sa voix tout le potentiel qu'elle a. => mais maintenant sur les derniers singles, ca commence a redevenir bien ^^

bref, tout ça pour dire que j'adôôôôôôôre Phantasmagoria <33 Very Happy
-KISAKI-
amachua
-KISAKI-

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyMer 13 Aoû - 13:21

c'est grace a toi aya que je connais se groupe I love you
j'aimerai tant que se groupe se reforme tout se qu'ils feraient c'était la perfection ^^
quand on voit se qu'ils font maintenant sa a pas le méme niveau
Riku a plus la méme voix qu'avant Sad (mais j'aime bien chariots quand méme)
et Jun project solo c'est super j'adore sa voix mais T-Earth je suis comme ayane j'aime pas du tout
mariko
Admin
mariko

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyMer 13 Aoû - 13:26

Je ne suis pas spécialement fan de ce groupe en revanche j'aime assez leur album "requiem - floral edition" il est assez calme c'est ce que j'aime^^

merci pour ce topic kizaki^^
https://nihonsekai.forumperso.com
Kayuna
amachua
Kayuna

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyJeu 14 Aoû - 1:04

Le groupe parfait OMG j'les aime trop *o*

*et pour KISAKI, histoire de préciser, il me semble qu'il avait juste enregistré la basse pour les singles de E'm~grief~*
http://versailles.concept.free.fr
Oni_Die
~~modo/designer~~
Oni_Die

Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyVen 29 Aoû - 4:57

J'aime beaucoup se groupe mais je l'ai vraiment écouté quand ils se sont séparés ( baka va XD) mais pour le moment j'en aime que trois :

- Past sky
- At the ends of the rest period
- Gensou Kyoku -Eternal Silence-

et j'ai en même temps découverte que Kisaki était l'ancien bassiste des "Dir en grey" quand il s'apellait a se moment là "La Sadie's" je suis longue a la détente XD
http://lovegackt.skyblog.com
Jankha
amachua
Jankha

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyVen 29 Aoû - 19:09

Je connais pas encore se groupe XD

Mais je vais me ratraper (pas taper svppppppppppppppppp)
Oni_Die
~~modo/designer~~
Oni_Die

Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyJeu 23 Oct - 0:54

Jankha a écrit:
Je connais pas encore se groupe XD

Mais je vais me ratraper (pas taper svppppppppppppppppp)

Lol t'inquiète Jankha on va pas te taper pour pas connaître on connais pas tout nous non plus XD.

Pour revenir a Phanstamagoria, j'ai vu il a pas longtemps, qu'ils continuais a sortie des Albums même si ils sont séparé.
http://lovegackt.skyblog.com
lil-yumi
amachua
lil-yumi

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria EmptyJeu 20 Nov - 19:17

un groupe que j'ai connu il y a pas longtemps
grace a mon petit frère ^^
c'est pas mal j'aime bien
http://Japan-love.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VISUAL KEI] Phantasmagoria   [VISUAL KEI] Phantasmagoria Empty

[VISUAL KEI] Phantasmagoria
Page 1 sur 1