NIHON SEKAI FORUM DE DISCUSSION SUR L'UNIVERS JAPONAIS |
|
| [VISUAL KEI] The GazettE | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayane † Sadiko-modo † .oO°
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : dans les bras de son tonton Kitty *o* Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: [VISUAL KEI] The GazettE Mer 13 Aoû - 12:01 | |
| °Oo. The GazettE .oO° Nom réel / alternatif ガゼット Nationalité Japonaise Statut en activité Début 2002 Genre(s) J-rock, Visual kei Chant : Ruki Guitare : Uruha Guitare : Aoi Basse : Reita Batterie : Kai Ex membre => Batterie : Yune (parti en 2003) Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita). Ils sortent leur premier single "Wakaremichi" en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître. Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi... ), de vidéos, ainsi que les premières tournées. En Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia). En Février 2003, le groupe signe avec la PS Compagny Label et partent en tournée avec le groupe Hanamuke. Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album "Cockayne Soup", qui est suivit par la sortie de "Margarita" en Juillet, et par "Hanko Seimeibun" en Octobre. En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante ! Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure". Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert (Tokyo Saihan ~Judgment~). La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album "Madara", du single "Zakuro gata no yuutsu Zetsu Miseinen" en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra. L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Keiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album "Disorder" le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sortie). Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires. En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder", et sortent le 7 décembre le single "Cassis" qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette". En 2006, le groupe change de nom, il ne fera plus nommer "Gazette" (écrit en japonais), mais "the GazettE" (écrit en anglais).
Avec ce nouveau nom, ils sortent leur deuxième album "NIL" le 8 Février 2006 et entamment une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : "Regret" en octobre et "Filth in the Beauty" en novembre. En 2007, the GazettE effectue une tournée (Decomposition Beauty). Ils sortent également le single "Hyena" en Février, et l'album "Stacked Rubbish" en été. Enfin, sortira le 13 Février 2008, le nouveau maxi-single "Guren" sous deux versions différentes (Optical Impression en CD+DVD et Auditory Impression en CD) NdA : leur prochain single, Leech, sortira au mois de novembre source : JameAnecdotes : - " Cassis " étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très connue. - " Chizuru " apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ". Site web Myspace officiel The GazettE Staff Blog profil officiel Source : Nautiljon
Dernière édition par Ayane le Lun 27 Oct - 16:44, édité 3 fois | |
| | | Ayane † Sadiko-modo † .oO°
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : dans les bras de son tonton Kitty *o* Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Mer 13 Aoû - 12:14 | |
| Voilààà, je pouvais pas passer à côté de ce groupe ^^ J'ai tellement de choses à dire à leur sujet que je ne sais pas par où commencer du coup je dirais simplement que c'est LE groupe sans lequel je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui ... je les aime, tout simplement et une photo de plus pour la route, une!! xDD | |
| | | -KISAKI- amachua
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : heu je sais pas Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Mer 13 Aoû - 13:14 | |
| c'est le groupe qui ma fait connaitre le visual kei aves la chanon Cassis ils sont vraiment tous magnifique je le aime tout simplement ^^ (moi copié se qu'a dit ayane ??!! non pas du tout xD) | |
| | | Kayuna amachua
Nombre de messages : 13 Localisation : Lorraine [France] Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Jeu 14 Aoû - 1:06 | |
| J'aime beaucouppp =D Un des premiers groupes de visu que j'ai connu et qui en a parcouru du chemin depuis ! Une evolution si contestée mais pour ma part, j'adhere tjs :p | |
| | | Oni_Die ~~modo/designer~~
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Ven 29 Aoû - 5:07 | |
| Bon j'avoue je les connaissait pas j'écoutai que du Dir en grey ( baka va XD) et au début le groupe m'inspirait rien pour moi c'était un groupe de groupie . Mais la depuis un petit moment j'ai écouté attentivement et j'ai adhéré complètement la première qui me les a fait connaître c'était "Filth in the beauty " Après toute leur musique son passé sur mon mp3 et la j'arrête pas de les écouté. et pour Cassis je la trouve bien mais j'ai ma préférence pour Reila le coup coeur quoi . Comme beaucoup j'ai mes préférés dans le groupe Reita en premiers puis Aoi et Uruha bon j'adore les guitaristes et les bassistes. le Groupe s'améliore vraiment et il change de musique et je trouve ça super innovant et le dernier single et une perle les trois titres, je les adore vivement que le prochain sort. Mon rêve se serais de l'ai voir en live, car ils en font voir de toute les couleurs on dirai un feu d'artifice. ( je dois faire ma groupie là XD ) | |
| | | Ayane † Sadiko-modo † .oO°
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Ven 29 Aoû - 12:15 | |
| Le prochian single Leech sort en novembre (le 12 ?) | |
| | | Jankha amachua
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Ven 29 Aoû - 19:24 | |
| Gazette le groupe de mon lycée (yataaaaaaaaaaaaaaaa) Un pur son tous simplement Alors la question essentiel : Le nez de Reita est commment??? Ba comme tous le monde il est beau tous simplement !!! ^^ Continuer comme sa vous étes formidable | |
| | | Oni_Die ~~modo/designer~~
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : dans le Monde des Guitaristes et Bassistes avec Die,Miya,Aoi,Uruha,Teru et Reita Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Jeu 23 Oct - 0:26 | |
| LEECH sort bien le 12 novembre j'attends avec impatience le Single et les trois titres, pour se que j'ai écouté de LEECH par le PV le début avec les voix des demoiselles me font pensé a Filth In The Beauty.
La musique qui me les a fait connaitre, ça a changé du tout au tout avec Guren balade par LEECH du son bien lourd.
Un peut comme Cassis et Reila et on va vers Filth In The Beauty | |
| | | lil-yumi amachua
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE Jeu 20 Nov - 19:10 | |
| c'est un bon groupe =) c'est le second que j'ai connu ^^ leur music son super j'ador cassis , guren , reila et plein d'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VISUAL KEI] The GazettE | |
| |
| | | | [VISUAL KEI] The GazettE | |
|