mariko Admin
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: WITHOUT YOU (X Japan) Lun 27 Oct - 21:09 | |
| WITHOUT YOU
Arukitsukareta yoru ni tatazumu Nagareru namida wo kioku ni kasanete Deai no kazu dake Wakare wa aru kedo Kagirinai tokiga Tsuzuku to shinjiteta Kizutsuke atta kotoba sae Ima wa dakishime Furikaeru dake I feel alone
Ah... how should I love you How could I feel you Without you
Kazoe kire nai Omoide ga jikan o Ume tsukusu
Onaji jidai ni Umarete deatta Sorezore no ai o Tashikameru tameni
I stille remember kotaeno nai aishita ni Yume o motometrta hibi o
Ah... kagirinaku hirogaru sora ni Mou ichido Umareta imi Ima o ikiru imi o toikakete...
Ikiteru koto ga Toki niwa tsurakute Sunao ni narenai Jibun o enjiteta
Anata wo aishite Anata ni tsutsuite Ai to iu kotoba no Fukasa ni kitsuita
Do you remember Hajimete deatta ni no koto Onaji yume o mita koki o
Ah... Kakirinaku kiragaru sora ni Mou ichido umareta imi ima o ikiruimi o Toikakete
Ah... how should I love you How could I feel you Without you
Owari no nai Ai no uta o Ima anata ni
۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩
TRADUCTION
Je suis fatigué de marcher et de me dresser dans la nuit Je recouvre mes souvenirs par un flot de larmes Le nombre de rendez-vous donne le même nombre de séparation, mais Je croyais que le temps sans limite continuerait Maintenant, j'étreins même les mots qui blessent l'autre Et je ne fais que regarder en arrière Je me sens seul...
Ah... comment pourrais-je t'aimer Comment pourrais-je te sentir si tu n'es pas là
Les innombrables Souvenirs comblent Le temps
Nous sommes nés et rencontrés l'un l'autre à la même époque, chacun a confirmé son amour.
Je me souviens encore Du jour où j'ai cherché un lendemain sans réponse pour un rêve
Ah... Je demande une dernière fois au ciel qui s'étend à l'infini, le sens de la naissance, le sens de la vie...
Vivre est quelquefois dur. Donc j'ai interpété le rôle d'un homme doux qui ne peut pas aller droit devant lui.
Je t'ai aimé, Et tu m'as blessé, J'ai pris conscience de la profondeur Du mot "amour".
Te souviens tu du jour où nous nous sommes rencontré pour la premiére fois, Du temps où nous faisions les même rêves?
Ah... comment pourrais-je t'aimer Comment pourrais-je te sentir si tu n'es pas là
Le poème sans fin D'amour Je te le dédie maintenant... | |
|