mariko Admin
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: ...LOST IN THOUGHT (Phantasmogoria) Lun 27 Oct - 20:50 | |
| ...LOST IN THOUGHT
Hitomi tojireba anata ga iru yo itsumademo hanare wa shinai me ga sameta toki sotto kawashita kuchizuke dake sayounara to kawaru
Kizutsukeba soko ni anata wa inai nukumori wa wasure wa shinai nokosareteita kako kei ni naru kurushimi dake mune itai
Konagona ni kudake chiru kakera wo yoseatsumete mite mo modoranai kaerenai kono basho nanika ni tatoe
Rainy eyes zutto zutto kono mama tomerarenai mama afureteiku yo Rainy eyes dakedo dakedo futari wa ano hi ano toki ni modore wa shinai yo
Konagona ni kudake chiru kakera wa mabayuku hikari dashi yukkuri to kiete yuku kono mama me wo tojiru kara
Rainy eyes like a rainy
Rainy eyes zutto zutto kono mama anata e no omoi afureteiku yo Rainy eyes dakedo dakedo kokoro ni ano hi ano toki no futari ga iru kara
Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
TRADUCTION
Si je ferme les yeux, tu es là Nous ne serons jamais une partie Quand je me réveille, nous ne faisons rien mais nous échangeons doucement un baiser Qui devient un au revoir.
Avec le temps j'ai réalisé,tu n'es pas là.Ta chaleur. Je ne l'oublierais jamais. Tu m'as laissé derrière. Je suis devenu le passé. Il n'y a que de l'angoisse. Ma poitrine me fait mal. J'essaye de réassembler les pièces brisées, dispersées, ensemble, je n'y retournerai pas, Je ne peux pas revenir en cet endroit. A quoi puis-je le comparer ?
Yeux pluvieux. Toujours, toujours comme cet Incessant débordement Yeux pluvieux Cependant, cependant, nous ne retournerons jamais à ce jour, ce temps.
Les pièces brisées, dispersées scintillent brillamment Lentement, ça disparaît et s'éteint comme ça, parce que tes yeux sont fermés.
Yeux pluvieux Yeux pluvieux comme un (jour ? ) pluvieux
Des yeux pluvieux. Toujours, toujours comme Mes sentiments débordant envers toi Yeux pluvieux. Cependant, cependant, parce que dans mon coeur Un jour, une fois, nous serons ensemble | |
|
6 PierroT_gourmand 6 amachua
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : dans les gènes de Sephiroth Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ...LOST IN THOUGHT (Phantasmogoria) Mar 25 Nov - 1:02 | |
| Merci pour les paroles (c'est ma chanson préférée du groupe) | |
|