Ayane † Sadiko-modo † .oO°
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : dans les bras de son tonton Kitty *o* Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Ayane, modo sadique ptdr Mer 13 Aoû - 1:13 | |
| OMG, je déteste les présentations, je sais jamais quoi mettre >_< Prénom : ? Surnom : Ayane, Aya pour les proches XD Âge : 23 Ville : ? Groupes préférés : woo, ca risque d'etre long ^^ alors ... Gazette Diru ayabie versailles, matenrou opera, hizaki gace project, Phantasmagoria, OZ, vidoll, sadie, viored, euh .. gemmik, exist trace, screw, mika nakashima dans nana . et puis des tas d'autres dont je me rappelle plus la maintenant tout de suite ^^ Loisir : Chanter, écrire des fics sur gazette quand j'ai le temps, mon ordi aussi, une vrai nolife ptdr Ou avez vous trouver le forum ? bah j'ai assisté à sa créatio en direct walaaaa, vous savez tout ou presque | |
|
Kayuna amachua
Nombre de messages : 13 Localisation : Lorraine [France] Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ayane, modo sadique ptdr Mer 13 Aoû - 1:15 | |
| Coucouuuu ! *bienvenue ca le fait pas la* Nyaha une modo comme toi ca promet J'en tremble déjà XD | |
|
mariko Admin
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ayane, modo sadique ptdr Mer 13 Aoû - 1:16 | |
| Bienvenue dans notre forum ma aya chérie XDD modo sadique j'adoreeeeee suis fan XD | |
|
Ayane † Sadiko-modo † .oO°
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : dans les bras de son tonton Kitty *o* Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ayane, modo sadique ptdr Mer 13 Aoû - 1:19 | |
| - Kayuna a écrit:
- Coucouuuu ! *bienvenue ca le fait pas la*
Nyaha une modo comme toi ca promet J'en tremble déjà XD niark niark t'imagine même pas xDD => merciiiiii ma nanou chérie moi aussi chui fan | |
|
lil-yumi amachua
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ayane, modo sadique ptdr Ven 5 Sep - 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum Miyavi power *.* Amuse toi bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayane, modo sadique ptdr | |
| |
|